S'identifier

Webmefree n'est pas détectable

Ni sur le réseau de votre entreprise

Webmefree sécurise l'ensemble de vos connexions HTTP/HTTPS effectuées depuis le navigateur Firefox fourni avec webmefree au travers de connexions SSL vers nos serveurs.

Nous n'utilisons PAS de tunnel SSH, et ne gardons aucune connexion à nos serveurs de manière permanente.
De cette manière, les communications avec nos serveurs sont totalement indiscernables de connexions HTTPS standards et n'utilisent aucune technologie de tunnel et/ou de VPN qui peuvent être détectés par l'administrateur de votre réseau.

L'ensemble des requêtes DNS seront effectuées par nos serveurs, de cette manière les serveurs PROXY et DNS de votre entreprise ne pourront pas connaitre les sites vous visitez.

Nous disposons d'un pool d'IP important afin de limiter le trafic vers chaque IP pour ne pas les rendre visibles et ne pas éveiller les soupçons.

Si malgré tout une IP venait à éveiller des soupçons, tout est fait pour qu'il ne soit possible ni de faire un rattachement entre cette IP et nos services, ni de prouver l'existence d'un serveur proxy sur cette IP.
Si un administrateur réseau venait à étudier une IP, il ne pourrait prouver que l'existence d'un serveur HTTPS classique et non d'un serveur PROXY.

 

Ni sur votre poste de travail

Si vous avez correctement placé l'exécutable de webmefree sur une clé USB, l'ensemble des fichiers nécessaires au fonctionnement de webmefree et du navigateur firefox inclu seront placés sur cette même clé USB dans un dossier nommé "webmefree".

Aucun élément ne sera sauvegardé en dehors de ce dossier et l'utilisation de ce programme ne laissera aucune trace sur votre poste de travail.

Certaines sociétés étudient le temps que vous passez sur chaque application dans le but de contrôler l'utilisation de votre poste de travail. Afin de ne pas faire ressortir firefox dans ces statistiques, le navigateur fourni avec webmefree se fera passer pour l'explorateur Windows (explorer.exe).

©2018 Webmefree